J’en ai gros sur la patate: changement de tarifs la semaine prochaine: les tarifs free android c’est terminé jeudi 12 avril 2018

Nous vous avons informés sur notre page FB sympto France où tout est expliqué clairement!

Votre ton syndicaliste me désole: les femmes comme vous sont en train de détruire notre fondation, ne voulant pas comprendre que nous pouvons continuer avec la free si les femmes ne se mobilisent pas MASSIVEMENT, MAIS ALORS très MASSIVEMENT en faveur de sympto.org vis-à-vis des médecins, santé publique, etc.. Or comme les femmes ne se mobilisent pas, cassent du sucre sur notre dos dans les groupes symptothermie plagiés, nous sommes obligés de supprimer la free, vous comprenez?

Ce serait très intéressant de divulguer ce message sur ces groupes qui nous parasitent de manière éhontée: les femmes comme vous en free se font former par des pseudo conseillères sympto qui gagnent gros avec leurs captures d’écran, du pas sérieux sur notre dos. Ce n’est pas le cas chez vous je suppose, mais vous devez tout comprendre et pas seulement ce qui vous arrange.

Vous aurez aussi des avantages avec l’obligation du premium (vous avez vu notre action de vente???): vous pourrez justement faire des cyclogrammes entiers ET sur votre téléphone ET sur votre accès internet justement pour nous faire connaître à la ronde! Sans ce boulot là qui est le vôtre, vous contribuerez à couler sympto.org.

Dès que vous aurez pris un suivi, on pourra continuer à discuter ici si vous voulez.

Excellent WE
Harri

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s