Les femmes sur Blackberry exigent que la sympto PLUS marche tout normalement comme sur un android

C’est inimaginable cette attitude ! Je n’en reviens pas!!

Voici l’histoire:
Bonjour Je suis très fâché et très furieux; furieux car la sympto PLUS marche de manière impeccable depuis décembre 2017; très fâché parce que vous ne réagissez pas plus tôt alors que nous avons un service impeccable 24h sur 24. Vote android est très vétuste 4.0.4. Faites déjà une bonne mise à jour. Si votre téléphone ne le supporte pas, je ne vois pas d’autre possibilité que de prendre un accès premium et de transposer tout votre travail de la sympto PLUS sur votre compte premium. C’est le plan b. Si vous arrivez à faire une bonne mise à jour avec une synchro qui marche et qui résout votre problème, on a eu très chaud. Ce que je ne comprends pas: pourquoi les femmes veulent-elles se contenter de la sympto PLUS sur le téléphone qui ne permet pas de générer le cyclogramme entiers. Sans cela comment voulez-vous communiquer avec les autres femmes et les médecins. Et si vous pensez que ce n’est pas nécessaire de faire ce travail, on est cuit!! Vous vous imaginez quoi au juste? Vous ne savez pas que les femmes qui s’observent sont les héroïne de notre époque qui pourront faire changer passablement de choses en s’engageant un tant soit peu. Nous le répétons en longueur de journée: il faut absolument un accès Premium même avec la sympto PLUS sur des téléphones récents car aucune société la meilleure soit elle ne pourra garantir ce qui se passe avec la sympto PLUS sur le téléphone! Sans premium, les femmes nous sapent et nous feront couler, vous comprenez? Cette revendication de la presque gratuité sur sympto.org de la part de certaines femmes nous tue ! Elles ne se rendent pas compte tu travail accompli (a) et du fait que b, sympto.org est de loin le système le plus fiable au monde. Il faudrait qu’elles soient très consciente de cela! Je vois dans la conversation que vous avez un blackberry et qu’il y avait déjà toute une discussion. Je crois que c’est peine perdu et qu’il faut envisager le plan B. Je vous remercie de votre retour et espère que la mise à jour apportera une solution. Cordialement Harri Harri Wettstein, Dr en psy +41 21 802 44 18 Secrétaire de la Fondation SymptoTherm 1132 Lully (VD) – SUISSE

Question 2018-07-10 22:14:54 Bonjour, la synchronisation ne fonctionne plus depuis plusieurs mois avec mon téléphone. J’ai essayé à plusieurs reprises mais en vain. Je suis sur Android, et j’en suis à mon cycle 11, soit 9 cycle non synchroniser 🙂 La première synchronisation à fonctionner mais pas les suivantes…. Avez vous une réponse à mon problème ? Cordialement
Réponse 2017-09-13 12:51:54

Bonjour A si votre copain avait la sympto PLUS sur votre compte ici, cela se verrait. Elle coûte 16 E au bout de 15 jours d’essai pour une durée indéterminée. Or on ne voit rien ici sur le back-office de cette connexion. Je suis absolument dépassé par la problématique technique que vous soulevez ici et vous signale que nous ne pouvons pas vous garantir le fonctionnement de nos applis sur des plateformes qui ne sont pas Google play. Je suis très désolé de ne pas être capable de vous répondre mieux. Merci de votre compréhension Harri

Question 2017-09-12 22:29:00 Bonjour Harri, C’est bien ce qui me semblait pour le blakberry c’est pour ça que j’ai installé sympto plus sur le téléphone de mon copain, la sympto c’est en couple ! (référence du téléphone : https://www.natureetdecouvertes.com/outdoor/hightech-objetsconnectes/telephones-accessoires/smartphone-auwio-mobile-am-x200-53139290). c’est un téléphone avec Android. J’ai installé une première fois et « erreur » puis j’ai désinstaller réinstaller et toujours « erreur ». Est ce qu’au bout de 15jours de période d’essai avec sympto plus et que je devrais payer pour continuer à avoir sympto plus, il y a plus de chance pour que ça fonctionne ?

Réponse 2017-09-12 12:09:59 Bonjour Il fallait nous le dire tout de suite : vous pouvez travailler sur Blackberry en accès premium (payant), on n’a pas d’appli sur ce type de téléphone (en perte de vitesse). Bien à vous Harri

Réponse 2017-09-12 09:46:39 Bonjour A, je vois que tu as des soucis avec ton application malgré les recommandations basiques de désinstaller et réinstaller. Comme Harri te l’a proposé, je t’invite à lui téléphoner, ce sera très certainement plus simple à résoudre de vive voix. J’espère que tout rentrera dans l’ordre au plus vite ! Noémie, équipe Sympto France
Question 2017-09-11 19:29:43 Bonjour, Je ne suis pas adepte des téléphones donc l’Iphone non merci. J’ai un blackberry mais je n’ai pas trouvé comment installer l’appli dessus (si vous savez faire, ça m’intéresse ^^) alors j’ai pris le smartphone de mon copain. Voici la référence : https://www.natureetdecouvertes.com/outdoor/hightech-objetsconnectes/telephones-accessoires/smartphone-auwio-mobile-am-x200-53139290 . J’ai réussi à installé l’appli via google play mais quand je rentre les codes d’accès et je clic sur « connexion » il m’affiche « erreur »… Merci d’avance pour votre aide

Réponse 2017-09-11 12:30:49 Bonjour A Je vous aide volontiers: téléphonez-moi, mais au préalable: est-ce un iphone 4? Dans ce cas, la free ne s’installe pas, il faut mettre à jour votre iphone! Bonne reprise Harri Wettstein, Dr en psy +41 21 802 44 18 Secrétaire de la Fondation SymptoTherm 1132 Lully (VD) – SUISSE

Question 2017-09-09 13:10:35 Bonjour, Je viens de désinstaller l’application et de la remettre, ça ne fonctionne toujours pas !
Réponse 2017-09-09 09:59:51

Bonjour A, Je suis désolée de lire vos difficultés. Peut-être pouvez-vous connecter votre téléphone à un wifi, ce qui permettra de télécharger l’application à nouveau sans puiser dans votre forfait ? L’application et/ou l’accès premium sont une sécurité supplémentaire, mais en attendant que vous puissiez vous offrir cet accès premium ou un suivi avec une conseillère, la solution papier peut être un bon début. J’espère que vous trouverez la solution qui vous convient. Je vous souhaite une bonne journée Aline équipe d’accueil sympto

Question 2017-09-08 22:35:58 Bonjour, Oui ça répond à mes questions sauf que je suis encore étudiante et je n’ai pas beaucoup d’argent … L’appli sur mon smartphone ne fonctionne toujours pas il affiche un message « erreur » dès que je me connecte. Sachant que j’ai du l’installé via google play et que je suis maintenant hors forfait… A part ça tout va bien, je crois que je vais me lancer à la main ça sera plus simple et moins cher. Merci d’avoir répondu à mes questions !

Réponse 2017-09-07 09:23:15 Bonjour A, sympto PLUS concerne uniquement l’application mobile et coute 16 € l’application. Si vous n’êtes pas trop smartphone, vous pouvez dans ce cas prendre un accès premium, pour remplir vos cyclogrammes uniquement depuis un ordinateur. Il existe 2 formules : – l’accès premium pour 6 mois (ou pâquerette) qui coute environ 28 €, – l’accès premium illimité (à vie, ou marguerite) qui coute environ 224 € (plus de détails ici > http://symptos.ch/sympto-unlimited.html ) Sachez aussi que si vous prenez un suivi avec une conseillère, l’accès premium vous est offert le temps du suivi. Par exemple une offre APPRENTISSAGE à 140 € vous donne 6 mois d’accès premium et des conseils + validation de la phase infertile via la messagerie sympto. J’espère que cela répond à votre question ? très bonne journée, à bientôt, Eugénie – équipe d’accueil sympto

Question 2017-09-06 22:24:06 Bonjour, N’étant pas adepte du téléphone est ce que je peux remplir mes cyclogrammes sur internet à vie ? ou faut-il payer le pak « symptoPLUS » ? ou faut il absolument que j’installe l’application sur mon téléphone ? Merci d’avance !

Réponse 2017-09-06 17:48:37 Bonjour A, Bienvenue sur sympto ! Nous vous félicitons de votre intérêt pour la symptothermie et nous confirmons que nous avons bien reçu votre message. L’application Android va bientôt être remplacée par une nouvelle version qui sollutionnera le bug actuel. Souvent il suffit de supprimer et recharger l’application pour que cela fonctionne. Un autre moyen efficace est de commencer par vous connecter sur le site internet sympto.org et d’y accéder au cyclogramme afin d’y rentrer les « 3 gouttes » représentant le début de vos dernières règles. Après les 15 jours gratuits vous pourrez choisir d’utiliser la version gratuite SymptoFree (connexion data nécessaire) ou de payer 16€ et continuer à profiter à vie des avantages de SymptoPlus. http://symptos.ch/offres-gratuites/sympto-iphone.html De plus, afin que vous puissiez bénéficier des 15 jours de conseils offerts, je vous invite à valider les points suivants: a) avoir rempli complètement votre profil mentionnant, le cas échéant, le nombre d’années (début et fin) à hormones synthétiques. Nous vous conseillons de le faire sur le site web sympto.org. Pour accéder à votre compte perso, entrez les mêmes identifiants que pour votre appli (mail, mot de passe). b) avoir consulté le manuel d’apprentissage, La Symptothermie complète, accessible en téléchargement sur sympto.org (imprimez-le ou commandez le en version papier). Cette lecture est idéale pour comprendre le mode d’emploi de Sympto, mais si les 128 pages vous rebutent, nous vous conseillons plutôt le tout nouveau Sympto Basic, notre livret de 34 pages spécial débutantes. Ce nouveau livret est disponible dans notre shop en téléchargement (quelques extraits en consultation libre) à prix doux : 7chf. c) avoir notamment pris note de l’importante FAQ (toujours sur sympto.org) et de ses réponses ainsi que les informations sur la page symptothermie.com (http://symptothermie.com/comment-ca-marche/). Par la suite, n’hésitez pas à revenir vers nous en cas de doute ou de questions. En vous souhaitant de beaux débuts symptothermiques! Christelle Equipe Sympto ************ Notice légale/Disclaimer: sympto est absolument fiable. Est-ce que vous avez vu la page ‘études cliniques’ sur sympto.org où la fiabilité de l’application a été confirmée par une étude américaine (en 2016)? http://www.sympto.org/etude2014_fr.html Mais vos observations sont-elles fiables aussi? Sans la qualité de vos observations, la précision de sympto ne peut pas être garantie. Si vous voulez tester votre qualité et améliorer vos compétences, il vous faut 6 mois de suivi avec une conseillère (ou alors vous entrez 6 anciens cycles manuels ou vos cycles que vous avez enregistrés sur un autre dispositif et nous vous les validons gratuitement). En plus, vous devriez prendre quelques consultations personnelles en direct par Sykpe, téléphone, RDV perso avec votre conseillère attitrée. C’est seulement dans ces conditions que nous pouvons garantir une efficacité maximale de sympto et une contraception écologique optimale.

Question 2017-09-05 20:37:38 Je n’arrive pas à me connecter avec mon smartphone, il m’affiche un message « erreur » ! Combien coute sympto plus après 15 jours ?

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s