Comment les femmes veulent démolir sympto : plus pervers tu meurs

Ici un échange qui montre à quel point la campagne de V contre moi est dévastateur: en introduction je souhaite rappeler quelques faits.

Déjà l’année passée quand P s’est fait démolir sur notre groupe FB symptothermie, devenue sectaire, j’ai essayé de raisonner ces furies, ces harpies en leur demandant de faire connaître sympto chez les médecins et les médias etc. plutôt que de démolir sympto quand elles on un désaccord entre elles. Comme personne ne s’intéresse vraiment au cycle féminin, inutile de se quereller au sein de sympto, personne ne nous remarque, c’est de l’auto-destruction pure et dure sans aucun effet médiatique.

En réponse à mon appel de faire connaître sympto à l’extérieur des groupes FB, V n’a pas su faire mieux que d’essayer de décapiter tout le monde sur sympto, moi, compris, et comme cela ne marchait pas, V claque la porte et essaie de démolir sympto en public tout en répandant la rumeur que c’est moi la cause (évidemment!); je reçois en retour des attaques de femmes qui prétendent haut et fort que c’est moi qui détruit sympto… l’épisode dévastateur de V et consorts a montré que ce sont justement certaines femmes, incapables de faire connaître la sympto dans la société (tout comme V aussi) qui s’en prennent à moi comme bouc émissaire et qui détruisent sympto, surtout quand elles trouvent des raisons futiles pour « montrer » que le didacticiel ne marchait pas, pour proposer la méthode manuelle comme la seule sûre…. nous y sommes, bienvenue dans le monde des sectaires! la dernière harpie prétend même que la didacticiel qu’elle critique serait quand même bien mais c’est moi qui suis nul….

Donc, plutôt que de faire un test honnête sur la sympto PLUS à la suite d’une problème, elle invente un bug pour crier haut et fort sur les réseaux que le didacticiel n’est pas fiable…


De : Harry Wettstein info@symptotherm.ch À : J Date : vendredi, 02 novembre 2018, 05:00PM +01:00 Objet : Re[2]: Re[2]: Bug cyclo en cours. Ma réponse n’a plus reçu de commentaires….

Vous voulez devenir membre du conseil de fondation ? Moi je passe volontiers la main mais l’équipe précédente s’est lamentablement dégonflée. Le problème est de trouver des femmes qui n’ont pas froid aux yeux et arrêtez de grâce de m’insulter.
H


, 02 novembre 2018, 04:05PM +01:00 de J:

Bonjour,

Le seul qui démolit votre travail, c’est vous-même, par votre attitude odieuse et dégradante auprès des femmes que vous souhaitez prétendument libérer… J’en viens même à me demander si vous agissez réellement pour les femmes ou si vous n’agissez que pour gonfler votre égo… Car votre comportement vous met au même niveau que certains médecins qui nous infantilisent avec des jugements méprisants et des injonctions à subir tel ou tel protocole parce que leur titre de « Dr » leur donne l’illusion d’être tous puissants…

Et ne croyez pas que je me sois laissée influencer par les « rumeurs » qui courent actuellement car cela fait bien longtemps que j’ai pu observer par moi-même votre manque de savoir-être !

Ce qui est comique, c’est de voir que vous ne tirez toujours pas de leçon du nombre d’accrochages que vous avez eu avec les utilisatrices et conseillères sympto… Comme on dit « il n’y a pas plus con que celui qui voit des cons partout ».

J’espère sincèrement, pour le futur de la symptothermie, que vous passerez la main rapidement et définitivement car vous ne rendez pas service à l’expansion de cette méthode.

Cordialement,

J

Le jeu. 1 nov. 2018 à 23:21, Harry Wettstein a écrit :

Bonsoir
Je vous signale simplement que votre cas est unique en 10 ans et il y a dû avoir un problème de la sympto plus. Avec l’accès premium vous auriez dû me le signaler tout de suite pour pouvoir faire des recherches. Mais j’ai bien senti que vous cherchez à démolir notre travail parce des femmes diffusent des rumeurs absurdes et délétères à propos de notre travail pour une cause féminine universelle qui ne semble pas vous concerner.
Manque d’humilité : quel homme a fait autant pour les femmes ces 10 dernières années?? Humilité oui mais pas être humilié par des femmes comme vous qui ne font toujours pas connaître la symptothermie dans la société. C’est cela le problème de base. Et ce n’est pas avec l’approche manuelle que vous allez convaincre les novices…
Bonne soirée
Harri


, 01 novembre 2018, 06:33PM +01:00 de J

Je sais parfaitement que je n’ai fait AUCUNE mauvaise manipulation. Rentrer sur 3 jours différents pour aller supprimer, ajouter ou modifier l’ensemble des données (règles, RS, élixir, col, ressenti, heure et valeur de la température) faudrait le faire pour que ce soit « une erreur de manipulation » !

Et l’anomalie est apparue d’abord sur l’accès PREMIUM et c’est uniquement quand j’ai lancé une synchronisation manuelle sur mon appli mobile que ces mauvaises observations se sont mises sur l’appli également…

Le problème le plus flagrant est votre manque d’humilité… Sachez que je travaille dans le domaine des applications web et mobile. C’est mon métier de gérer les dysfonctionnements sur ces outils QUOTIDIENNEMENT et ce n’est pas parce que je ne parviens pas à reproduire une anomalie que je remets en question la parole d’un utilisateur, quand bien même le dysfonctionnement serait isolé…

Donc que vous soyez choqué m’importe peu, moi ce sont vos réponses qui me choquent… Plutôt que d’essayer de creuser l’anomalie pour faire en sorte qu’elle ne puisse pas se reproduire, vous préférez rester sur vos certitudes d’infaillibilité de votre système…

AUCUN système informatique n’est infaillible ! Beaucoup de grandes entreprises avec des moyens logistiques et financiers infiniment plus importantes que les vôtres rencontrent des dysfonctionnements informatiques donc autant vous dire que SYMPTO n’est absolument pas à l’abri des failles et il est dommage que vous soyez incapable de le reconnaître pour continuer à améliorer votre outil.

C’est la raison pour laquelle je ne souhaite plus l’utiliser ni la promouvoir car bien que j’aie apprécié votre outil pendant 1 an et demi, le manque de remise en question de votre part est rédhibitoire et il est hors de question que je mette ma sécurité contraceptive en risque. Les cyclos papier seront certainement moins « académiques » à montrer à un médecin mais un papier et un crayon me paraissent bien plus sûrs à utiliser dorénavant.

Je réitère donc ma demande : merci de supprimer l’ensemble de mes données de vos fichiers comme vous l’impose la loi.

Cordialement,

J

Le jeu. 1 nov. 2018 à 17:20, Harri Wettstein a écrit :

Le didacticiel fonctionne sans faille depuis 10, ce que vous dites est injuste et me choque, la sympto plus standalone a eu quelques problèmes qui ont été tous résolus il y a 1 an mais votre cas est totalement isolé, je suppose qu’il y avait des fausses manipulations ou des problèmes techniques avec votre téléphone. Si vous n’avez pas confiance en la standalone, vous avez toujours eu la possibilité de prendre la sympto TEST sur votre téléphone qui réplique de manière identique le site. On n’a rien contre l’approche manuelle mais pour convaincre les médecins, il faut un cyclogramme propre en ordre et non pas des annotations manuelles souvent très impressionnistes.
H

Le 01.11.18 à 17:10, J
> Oui, j’ai déjà fait des pdf de mes précédentes données.
>
> Je continuerai bien évidemment de promouvoir la méthode symptothermique qui m’a totalement convaincue. Malheureusement, le didacticiel m’a montré ses limites et a donc perdu ma confiance.
>
> Merci d’effectuer la suppression de mes données.
>
> Bonne soirée à vous.
>
> J
>
> Le jeu. 1 nov. 2018 à 16:57, Harry Wettstein a écrit :
>
> Bonsoir
> Merci de votre rapport.
>
> Vos craintes sont totalement infondées. Je vous conseille vivement de faire des pdf de votre travail d’observation magnifique et ensuite vous pouvez supprimer toutes les informations qui sont dans votre compte.
>
> Ensuite seulement j’ai le droit de supprimer définitivement votre compte.
>
> Cela ne doit pas vous empêcher de promouvoir la symptothermie sur sympto.
> Bien à vous
>
> Bonne soirée
> Harri
>
> —
> Envoyé depuis l’application myMail pour Android
> jeudi, 01 novembre 2018, 04:06PM +01:00 de J:
>
> Bonjour,
>
> J’ai désinstallé et réinstallé l’appli et effectivement (sic!!!), j’ai récupéré mes données. Mais ce bug ne me rassure pas pour la suite puisque la résolution n’aurait pu se faire sans que je remette moi-même mes données. Je vais donc passer définitivement au mode papier.
>
> Dans ce cadre, comme le prévoit la loi informatique et liberté, je vous demande la suppression complète de mes données personnelles de vos fichiers (informations du profil, cyclos, messagerie, adresse mail…). Je vous confirme que je renonce à mes 12 derniers jours d’accès premium ainsi qu’à l’application sympto plus.
>
> Cordialement,
>
> J
>
> Le mer. 31 oct. 2018 à 19:13, Harry Wettstein a écrit :
>
> Merci de vos informations. Maintenant effacez pour de bon l’appli et reprenez la à neuf sur Google et vous refaites une synchronisation. Alternativement vous pouvez vous mettre sur la sympto test dans autres offres si le problème de votre appli sympto plus persiste. Montrez moi svp le résultat.
> Bonne soirée
> Harri sympto
>
> —
> Envoyé depuis l’application myMail pour Android
> mercredi, 31 octobre 2018, 06:45PM +01:00 de J:
>
> Re bonjour,
>
> Je viens de faire la manipulation que vous m’avez indiquée : supprimer les informations erronées et ajouter les informations correctes directement via mon accès PREMIUM web puis lancer la synchronisation sur mon application téléphonique.
>
> La synchronisation a fonctionné pour une partie seulement : les températures mais est de nouveau erronée pour les autres observations : règles, élixir et position du col et RS…
>
> Voici la copie d’écran du cyclo correct :
>
> image.png
>
> Et voici celles que j’ai maintenant sur mon appli :
>
> image.png
>
> Merci pour votre aide.
>
> Cordialement,
>
> J
>
> Le mer. 31 oct. 2018 à 01:23, J> a écrit :
>
> Bonsoir,
>
> Je vous ai envoyé un message dimanche via la messagerie sympto mais je n’ai pas reçu de réponse donc je ne sais pas si vous l’avez reçu.
>
> Mon cyclo en cours a bugué dimanche. Il semble avoir été « mixé » avec le cyclo de quelqu’un d’autre puisque mes commentaires et incidents sont les bons mais le reste ne correspond pas aux observations que j’ai rentrées.
>
> Pouvez-vous intervenir svp ?
>
> Merci d’avance.
>
> Cordialement,
>
> J
>

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s